• Il y a des jours comme ça...

     

     

                    Hier c'était mardi gras...

     

     

                         Il y a des jours comme ça...

     

     

                     on l'a échappé belle ...

     

                         Il y a des jours comme ça...

     

     

                             nous aussi....

     

                         Il y a des jours comme ça... 

     

                        Si ma mère me voyait !!!

       

                          Il y a des jours comme ça...

     

     

                               la notre ; elle nous tient ....

     

                           Il y a des jours comme ça...

     

                       elle voudrait que je saute en plus !...

     

     

                          Il y a des jours comme ça...

     

                    même aux "beaumettes " je serai mieux !

     

     

                           Il y a des jours comme ça...

     

     

     

                 je comprends pourquoi elle m'appelle ma grenouille !

     

     

                           Il y a des jours comme ça...

     

     

                                            Grrrrrrrrrrrrr  !!!!

     

                         Il y a des jours comme ça...

     

     

                      Tu sais "mémère " l'age que j'ai ?

     

                         Il y a des jours comme ça...

     

     

                                c'est pas pour la vie j'espère !....

     

                         Il y a des jours comme ça...

     

     

                  Heureusement que je suis "blindé"....

     

                        Il y a des jours comme ça...

     

                     Ah ! elle est fière mémère !...

     

                        Il y a des jours comme ça...

     

         de mes yeux  j'vous l'dit ! que j'ai vu l'"guss" aussi ...

     

                        Il y a des jours comme ça...

     

     

                                           lui aussi !....

     

                         Il y a des jours comme ça...

     

     

          C'est ce qu'on murmure à l'oreille ....

     

                        Il y a des jours comme ça...

     

     

                                         La preuve !....

     

     

       

     

     

        

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    anto
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:53
    anto

    Salut Guss 

    Tu m'as l'air bien plus raisonnable que tous ces chats de la haute ....

    bonne soirée

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:25
    Xoria

    Bonsoir, bonsoir!!!

    Nettement plus sobre la tenue de Guss!!! ;-) 

    Excellente continuation à la joyeuse bande!!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :