• je voulais vous dire

    Guss et sa-Mie sont tristes.

    Le secrétaire de Guss repose désormais dans les brumes des Monts d'Arrée accompagné des elfes et des korrigans.

     

     

    je voulais vous dire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:48
    kinou31-36

    Oh Guss, quelle triste nouvelle cry
    Je l'aimais bien ton secrétaire car il avait beaucoup d'imagination et d'humour.
    Et, il en fallait pour faire toutes ces mises en scène avec les bébêtes et toi.
    Je garderai de lui tous les fous rires qu'il a provoqué lorsque je regardais ses photos et lisais les légendes qui les accompagnaient.
    Qu'il repose en paix maintenant au dessus de ses Monts d'Arrée.
    Je suis de tout coeur avec toi, avec Ta-Mie et toute sa famille dans ces moments douloureux et, je vous présente mes sincères condoléances.

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:47

    bonjour! je suis bien triste moi aussi! c'était toujours drôle et bien fait...!


                de tout coeur avec vous, il doit être bien entouré, aussi, là haut!


                caresses, et bises à Ma-Mie.

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:24

    La vie est ainsi faite,mais les rires et les histoires drôles c'est fini pour nous les terrestres !

    Sincères condoléances !

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:25

    Bonjour Agnès, je viens d'apprendre la triste nouvelle par Mima ces dernières heures.

    Même si on s'était fâché, ce que je regrettais parce que je crois qu'on s'aimait bien dans le fond,

    je gardais en souvenir les bons moments sur nos blogs et particulièrement celui

    de notre rencontre dans les Monts d'Arrée justement. Cela me fait quelque chose qu'Henry ait

    voulu reposer là ! J'irai probablement y faire un tour, avec Mima.

    Je t'adresse toutes mes condoléances Agnès, je devine que cela ne doit pas être facile pour toi.

    Je t'embrasse,

    Claire-Cerise 

    5
    Nounise
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:38

    Triste... le metteur en scène du Théâtre Félin a baissé le rideau. Guss ! dis-lui que nous l'aimions beaucoup.

    Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et que le temps apporte de la douceur à votre peine.

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:16
    Xoria

    Bonsoir, bonsoir!!!

    Je suis de tout coeur avec vous.

    J'ai beaucoup aimé les idées et les réalisations de ce blog : l'humour, les costumes, les mises en scènes, les dialogues etc... C'était très bien fait!!! Merci infiniment de nous avoir fait sourire et rire!!!

    Et bon courage à Longue-pattes, rasemottes,  Guss et à ... sa-Mie .... Toutes mes confoléances.

     

     

     

     

    7
    Anne du 29
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:07

    Bonsoir,

    toutes mes condoléances, je viens de lire votre message à l'instant, les larmes aux yeux.

    "Pépère" m'a bien fait rire pendant ces dernières années avec Guss et cie, un grand merci car sans le savoir vous m'avez bien aidée à surmonter mon deuil (mon compagnon décédé il y a deux ans).

     je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie d'amicales pensées,

    prenez bien soin de vous et de notre Guss,

    je vous embrasse

     

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:06

    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle...On l'aimait beaucoup...Je pense fort à vous...

    Sincères condoléances

    Mamounette

    9
    bardosenos
    Samedi 10 Août 2019 à 18:04

    tu manque mon Ami, tu manque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :