• adage ..

     

         Faites l'amour pas la guerre ...

     

     

     

                    adage ..

     

     

                               j'y crois pas !...

     

     

                    adage ..

     

     

                      tu vas où l'taliban ?...

     

     

                    adage ..

     

     

                     je vais me faire sauter  !...

     

                    adage ..

     

     

           ne regardes pas ! c'n'est pas pour toi !...

     

     

                    adage ..

     

     

                          ça y est ! c'est fini !...

     

                    adage ..

     

     

                                    j'peux sortir ?...

                 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:19
    kinou31-36

    Bonjour Guss. Je suis morte de rire...ça sent l'arrivée du printemps et ses petites sauteries cette affaire. Bonne journée. @+

    2
    anto
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:21
    anto

    Salut Guss 

    Le quartier m'a lair bien fréquenté ,avec ses hauts talons le taliban va se faire sauter mais pas à l'explosif 

    quel coup d'oeil !!

    bonne soirée 

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 00:00
    Xoria

    Bonsoir, bonsoir!!!

    Un peu léger et court vêtu pour la saison, le taliban!!! 

    Quelle imagination!!!

    Excellente semaine à toute l'équipe!!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!

    4
    Nanard
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:21

    Bonjour,

    Je suis votre collègue de chambrée.

    Je n'arrive pas à vous trouver sur facebook.

    Bernard BECKRICH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :